Académie des Championts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Championts

Venez apprendre à monter et de devenir peut être le championts
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 plume et mio!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




plume et mio!! Empty
MessageSujet: plume et mio!!   plume et mio!! EmptyDim 4 Mai - 17:16

Aprés cet gros entrainement de saut. Nous partons vers la foret tout doucement pour allé a la rivière .Les renes longues, on marchait lentement .je regardait le paysage tout le long du chemin .
Arrivé a la rivière je mit pied a terre .Laissant brouter plume pendant que moi que moi j'écoutai les oiseaux ,je regardais les poissons dans l'eau ... Pendant ving minute j'été comme sa , silencieuse calme ecoutant les bruits du printemps !!!
A un momment je sentit des naseaux au niveaux de ma joue. C'était ma mignone Plume qui me demander des calins je lui en fit avec des petites gratouilles puis on joua a chat toute les deux elle fonçait sur moi s'arretai aprés c'était moi qui lui courait aprés ....
Un quart d'heure apré on été rentré , toutes les deux heureuse: je rigolait comme une folle et elle elle hénisait sans s'arréter...
Revenir en haut Aller en bas
 
plume et mio!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume
» plume et mio!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Championts :: Les terrains d'entraînements :: Ballade-
Sauter vers: