Académie des Championts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Championts

Venez apprendre à monter et de devenir peut être le championts
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Attribution du 5 mai au 11 mai !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Bazile
Admin
Admin
Lilly Bazile


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : D'vant mOn Ordii !!
note de l'academie : 15
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Note:
Attribution du 5 mai au 11 mai !! Left_bar_bleue0/450Attribution du 5 mai au 11 mai !! Empty_bar_bleue  (0/450)
Prénom: Lilly

Attribution du 5 mai au 11 mai !! Empty
MessageSujet: Attribution du 5 mai au 11 mai !!   Attribution du 5 mai au 11 mai !! EmptyLun 5 Mai - 17:31

Plume //
Hidalgo //
Tainted,love Chloé
Opium //
Diabolo Natacha
Désiré //
Nuage //
Black //
Espoir Lilly
Adidas //
Flamèche //
Beauty //
Elliot Sarah
Eclair //
Vlasis //
Dollar //
Pablo //
Clara //
Les personnes ayant un cheval en demi-pension peuvent monté un cheval de l'écurie en plus de leurs cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution du 5 mai au 11 mai !! Empty
MessageSujet: Re: Attribution du 5 mai au 11 mai !!   Attribution du 5 mai au 11 mai !! EmptyLun 5 Mai - 21:37

Es'que je peux monte Fanta. a la place de T.L. car je n'aurais pas le temps de faire deux resumé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution du 5 mai au 11 mai !! Empty
MessageSujet: Re: Attribution du 5 mai au 11 mai !!   Attribution du 5 mai au 11 mai !! EmptyMar 6 Mai - 15:56

Oui, et moi Amour, car faire Diabolo et Amour en meme temps, c'est impossible maintenant. PLus tard, je veux bien le faire, mais si pour cette semaine je pourais avoir Amour, sa serait super.

PS: DSL Lilly, mais j'avais enormement de controle a faire, et je n'est pas pu faire les tableau des montent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution du 5 mai au 11 mai !! Empty
MessageSujet: Re: Attribution du 5 mai au 11 mai !!   Attribution du 5 mai au 11 mai !! EmptyMar 6 Mai - 21:50

c simpas de m'avoir noté lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Bazile
Admin
Admin
Lilly Bazile


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : D'vant mOn Ordii !!
note de l'academie : 15
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Note:
Attribution du 5 mai au 11 mai !! Left_bar_bleue0/450Attribution du 5 mai au 11 mai !! Empty_bar_bleue  (0/450)
Prénom: Lilly

Attribution du 5 mai au 11 mai !! Empty
MessageSujet: Re: Attribution du 5 mai au 11 mai !!   Attribution du 5 mai au 11 mai !! EmptyLun 12 Mai - 17:11

Mais vous savez, vous avez un cheval d'attribué, mais pour ceux qui on un cheval en demi-pension, si vous ne voulez pas vous occupé du cheval attribué, ne vous en occupé pas , il est la pour si jamais il se blesse ou quoi que se soit !! Donc je ne change rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution du 5 mai au 11 mai !! Empty
MessageSujet: Re: Attribution du 5 mai au 11 mai !!   Attribution du 5 mai au 11 mai !! EmptyMar 13 Mai - 20:24

C'etais juste pour te prevenire ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution du 5 mai au 11 mai !! Empty
MessageSujet: Re: Attribution du 5 mai au 11 mai !!   Attribution du 5 mai au 11 mai !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution du 5 mai au 11 mai !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attribution du 12 mai au 18 mai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Championts :: Ecuries :: Tableau des montes-
Sauter vers: