Sarah Farah Admin
Nombre de messages : 57 Age : 29 note de l'academie : 20/20^^ Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage Note: (0/450) Prénom: Sarah
| Sujet: Fantasia Mer 19 Mar - 18:13 | |
| Nom : Fantasia Age : 6ans Sexe : jument Race : pur sang arabe Caractère
Cette petite jument ne paie pas de mine et pourtant son caractère est une vraie mine d'or. Elle aime le saut d'obstacle et le steeple-chase sur des hauteurs raisonnables. Elle n'est pas chochote et n'a pas froid au yeux. Elle se donne toujours au maximum dans ce qu'on lui demande, même si parfois sa patience à tout de même des limites.
Cross niveau 9/10
Obstacle niveau 10/10
Dressage niveau 8 /10
Demi-pension : Chloé Longoria
Propriétaire : // | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantasia Mar 8 Avr - 20:04 | |
| J'arrivais dans le box de Fantasia, je lui dit doucement en ouvrent la porte de son box. - Salut toi, ho tu es magnifique ! Bon je vais commencer part te doucher comme il fait très chaud aujourd'hui, cela ne posera pas de problème ! Je la pris et je l'attacha a la douche je m'assurais que j'avais tous se qu'il me fallait... - Sa, Sa et sa oui j'ai tous ! dise a haute vois, je la mouillait puis je versais un peux de shampooing sur son dos et je commençais a mousser, comme elle n'étais pas trop sale ça allais. Je rinça juste après puis je lui appliquais un après-shampooing. Quand les cinq minutes fur écoulé je me précipitais pour allez cherché un essuis et les commençais déjà a la secher un peux mais il y avais du soleil, donc je la mis au prés pour qu'elle sèche plus vite... |
|