Académie des Championts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Championts

Venez apprendre à monter et de devenir peut être le championts
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Formulaire des galops !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Bazile
Admin
Admin
Lilly Bazile


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : D'vant mOn Ordii !!
note de l'academie : 15
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Note:
Formulaire des galops !! Left_bar_bleue0/450Formulaire des galops !! Empty_bar_bleue  (0/450)
Prénom: Lilly

Formulaire des galops !! Empty
MessageSujet: Formulaire des galops !!   Formulaire des galops !! EmptyMar 29 Avr - 20:21

Tu veux passe un galop, vien ici !!
En fait le principe est simple !! Tu rempli le formulaire, et je t'envoir le questionnaire par mp !! Une fois envoyé, tu le rempli et me le renvoie !! Ensuite si tu a ton galop je mettrai fini sur la fiche d'inscription et je te renverrez un message pour dire que c'est bon !!
Voici le formulaire :
Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Cheval choisit [seulement a partir du galop 2 car c'est pour la pratique]:[/b]
Attention pour le galop 1 dans cette académie, il n'y a pas de pratique !! Les galop ne sont pas compliqué !! Tout a rapport avec l'académie !! Vous pouvez a tous moment allez dans l'académie pour chercher les réponses !! Alors, bon galop !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire des galops !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galops de justine
» Ou est le formulaire !
» Formulaire de présentation
» Formulaire de propriétaire !!
» Formulaire de demi-pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Championts :: Activités :: Passage des galops-
Sauter vers: