Par un beau matin, d'avril je me rendis devant le box d'Amour.
-Salut mon beau. Alors comment vas tu aujourd'hui.
Je lui donne un sucre et une carotte.
-Je vais te panser toi car tu es tout sale.
Je part vers les casier pour aller chercher ma caisse. Je reviens avec elle peut de temps apres. Je pause ma caisse en face du box d'Amour. Et j'en sort mon licol bleu. Je le mets sur Amour et je le sort dehors, car a l'interrieur, il fait assez chaud. Je l'attache a un anneaux, et je part chercher ma caisse. Je l'ouvre et je m'empare de mes brosses et je panser Amour avec chcune d'elle.
Apres une bonne demie heure, Amour et enfin propre. Je nettoye mes brosses, et les ranges.
-Tu es tout beau vu de loin, mes vu de pres tu es tout sale. Je vais te curer les pieds, et aussi te nettoyer les nasseaux, comme ca tu seras Chevalpropre.
Je sors mon cure pieds de ma caisse, et je commence mon travail. Naturellement Amour, ne veux pas que je les lui nettoye, alors je me chamaille avec lui, mais c'est moi qui gagne, avec beuacoup de mal, pour tout dire. Dix minutes plus tard:
-Ah, c'est pas trop tot, j'ai enfin fini de te nettoyer les sabots. J'en peux plus !!!
Je range mon cure peids, apres l'avoir nettoyer, et je sors un chiffon, tout propre, que je vais tramper dans de l'eau. Je reviens vers Amour et je commence a lui nettoyes les nasseaux.
Cinq minute plus tard, Amour est tout propre.
-Et si on allait faire une petite lecon tout les deux ??? Allez on vas aller faire du cross, ca te changeras du dressage.
Je repart avec ma caisse, vers les casier. Je prends ma selle, mon fillet et mon tapis. Je commence a mettre le tapis, puis la selle et avant de mettre le filet a Amour, je repart vers les casier, et je prends mes protec. Je les lui mets et apres avoir verifie que tout etait correctement mis, je mets le filet a Amour. Apres m'avoir battu avec lui pour qu'il mette son mors, je part avec lui vers le terrain de cross.