Académie des Championts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Championts

Venez apprendre à monter et de devenir peut être le championts

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Amour

AuteurMessage
Sarah Farah
Admin
Admin
Sarah Farah

note de l'academie : 20/20^^

Feuille de personnage
Note:
Amour Left_bar_bleue0/450Amour Empty_bar_bleue  (0/450)
Prénom: Sarah

Amour Empty
MessageSujet: Amour   Amour EmptyMer 19 Mar - 17:08

Amour 800x6013
Nom : Amour

Race : Frison

Caractère

Amour est très nerveux commetous les étalons mais au box très doux et très gentil. Il adore qu'on s'occupe de lui et il adore aussi le dressage mais se débrouille bien en CSO. Il adore les longues balades et une fois en selle ne vous étonnez pas qu'il fase de petit coup de cul mais une fois au pré il ne s'arrete pas de sauter dans tous les sens. Il raffole des friandise.

Cross niveau 5.5/10

Obstacle niveau 9/10

Dressage niveau 9.5/10

Demi-pension : Natacha parisse

Propriétaire : //
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-championts.forumgaming.fr
Invité
Invité

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyJeu 3 Avr - 13:08

Par un beau matin, d'avril je me rendis devant le box d'Amour.
-Salut mon beau. Alors comment vas tu aujourd'hui.
Je lui donne un sucre et une carotte.
-Je vais te panser toi car tu es tout sale.
Je part vers les casier pour aller chercher ma caisse. Je reviens avec elle peut de temps apres. Je pause ma caisse en face du box d'Amour. Et j'en sort mon licol bleu. Je le mets sur Amour et je le sort dehors, car a l'interrieur, il fait assez chaud. Je l'attache a un anneaux, et je part chercher ma caisse. Je l'ouvre et je m'empare de mes brosses et je panser Amour avec chcune d'elle.
Apres une bonne demie heure, Amour et enfin propre. Je nettoye mes brosses, et les ranges.
-Tu es tout beau vu de loin, mes vu de pres tu es tout sale. Je vais te curer les pieds, et aussi te nettoyer les nasseaux, comme ca tu seras Chevalpropre.
Je sors mon cure pieds de ma caisse, et je commence mon travail. Naturellement Amour, ne veux pas que je les lui nettoye, alors je me chamaille avec lui, mais c'est moi qui gagne, avec beuacoup de mal, pour tout dire. Dix minutes plus tard:
-Ah, c'est pas trop tot, j'ai enfin fini de te nettoyer les sabots. J'en peux plus !!!
Je range mon cure peids, apres l'avoir nettoyer, et je sors un chiffon, tout propre, que je vais tramper dans de l'eau. Je reviens vers Amour et je commence a lui nettoyes les nasseaux.
Cinq minute plus tard, Amour est tout propre.
-Et si on allait faire une petite lecon tout les deux ??? Allez on vas aller faire du cross, ca te changeras du dressage.
Je repart avec ma caisse, vers les casier. Je prends ma selle, mon fillet et mon tapis. Je commence a mettre le tapis, puis la selle et avant de mettre le filet a Amour, je repart vers les casier, et je prends mes protec. Je les lui mets et apres avoir verifie que tout etait correctement mis, je mets le filet a Amour. Apres m'avoir battu avec lui pour qu'il mette son mors, je part avec lui vers le terrain de cross.
Invité
Invité

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyMer 9 Avr - 10:01

Le lendemain

J'arrive devant le box d'Amour et je pose ma caisse en face du box.
-Salut mon bebe, comment vas tu ??
Amour henni tout doucement comme pour dire oui. Je lui caresse le frot, et lui donne une pomme verte, que je venais d'achete rien que pour lui.
-Tiens mon grand c'est pour toi. Ca te dirais d'aller dans le paddock ??? Mias d'abord je te passe un petit bouchon pour etre propre.
Je prends mon bouchon dans ma caisse et je le bouchonne. Mais arrive vers le posterieur droit, je vois Amour se retourner, comme pour me mordre les fesses.
-Mais qu'est-ce que tu as mon grand ???
Je regarde sans le bouchon sur son posterieur et je vois qu'il a un bouton, tout rouge.
-Mon pauvre tu t'es fait piquer par un moustique dans ton moustique ??? Attends je vais te desinfecter ca.
Je ferme le box, et je vais voir dans la boite a pharmacie si il y a un desinfectant.
-Oufs, il y en a un. Je vais le prendre et le remettre apres a ca place. Mais ou sont les cotons ?? Il sont la.
Je ferme la boite a pharmacie et je reviens dans la stalle d'Amour. Je lui desinfecte son bobo, mais voit qu'il y a un peu de pus.
-Bon je te le disinfecterais aussi demain, mais en attendant que ca soigne, pas de paddock, pas de balade, et pas de cours. Rien, niet. Mais je vais quand meme te faire sortir un peu, juste pour que tu broutte un peu d'herbe fraiche.
Je sors donc Amour et le laisse brouter pendant une demie heure. Je le rentre dans son box et redesinfete son bobo. Quand j'ai fini de le desinfecter je vais ranger le produit dans la boite a pharmacie et je vais aussi jetter les contons.
-A demain mon bebe, et soit sage.
Invité
Invité

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyMer 9 Avr - 10:01

Le sur-lendemain

J'arrive devant le box d'Amour et je pose ma caisse en face du box.
-Salut mon bebe, comment vas ton bobo ??
Amour henni tout doucement comme pour dire que tout allez bien. Je lui caresse le frot, et lui donne une pomme rouge, que je venais d'achete rien que pour lui.
-Tiens mon grand c'est pour toi. Allez, fais moi voir cette petit blessure a ton posterieur.
Je prends son posterieur droit, la ou il y avait la blessure, sur le canon.
-Ahhh, c'est bon, le pu est partit et en plus ta blessure ne te fait plus mal. Je suis tres contente.
Je decide de ne pas l'emmener au paddock, aussi aujourd'hui. Car sa blessure pourrait encore s'infecter. Je regarde un peu partout pour voir si il n'y avait pas d'autre blessure, ou bouton a desinfecter.

-C'est bon mon bebe. Tu n'as plus rien a craindre. Normalement demain tu pourras continuer a t'entrainner au cross ou allez au paddock.
Amour henni tres fort dans mes oreilles, comme pour manifester ca joie.
-Je vais quand meme te panser, il faut toujours etre beau dans le vie.
Aussi tot dis, aussitot fait. Je me mets au travail, mais comme Amour n'est pas allez au paddock hier, il est assez propre et donc je fini avant que un quart d'heure soit passe.
-Allez mon bebe a demain.

Dernière édition par Natacha Parisse le Ven 18 Avr - 19:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour Empty

Amour
Page 1 sur 1