Académie des Championts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Championts

Venez apprendre à monter et de devenir peut être le championts
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Amour ce prepare !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amour ce prepare !!! Empty
MessageSujet: Amour ce prepare !!!   Amour ce prepare !!! EmptyJeu 3 Avr - 13:21

J'arrive avec Amour sur le parcours. Je regarde le parcours et je vois qu'il y a un petit parcours que je pourrais faire avec lui. Je le mets au trot, pour l'echauffer pour sauter quelque petit obstacle, puis je le mets aus galop. Je le mets sur mon petit parcours, mes a la place de tourner comme je lui avait demander, il continu le parcours, car Amour adore le cross, meme si le dressage est ca lecon prefere. Je le laisse donc faire, mais au moment ou il veut recommencer le parcourt, je l'arrete. Car ce n'est pas bon pour un cheval de faire trop d'exercise, alors comme il a galope pendant longtemps, je le fait partir peu au trop, mais surtout au pas. Au bout d'un quart d'heure de pas. Je l'arrete. Je descend de cheval et lui donne une friandise. Je le chouchoute trop, mais c'est mon petit Amour a moi, alors je lui donne beaucoup de friandise.
Je repart vers les ecuries.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour ce prepare !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Championts :: Les terrains d'entraînements :: Parcour de cross-
Sauter vers: